Sunday, May 25, 2014

Bienvenue a mon blogue

Bonjour, je suis Codegirl101, et je vais vous apprends la programmation.
Eh bien, tout d'abord. Pourquoi je me nomme Codegirl101?
Si vous ne connaissez pas déjà moi, c'est mon nom d'utilisateur sur scratch.
Que-est que c'est scratch?
C'est un langage de programmation graphique, et si vous voulez l'apprendre, ne vous inquiétez pas. Vous n'avez pas besoin de télécharger quoi que ce soit, juste aller a scratch.mit.edu, et vous pouvez commencer à programmer!
Par ailleurs, vous devez créer un compte pour enregistrer votre travail.

Je vais aussi enseigner d'autres langages de programmation.

Si vous avez des questions au sujet de la programmation, ou voulez que je vous parler d'une autre langue, n'hésitez pas à commenter et je ferai de mon mieux pour vous aider avec votre situation.

Cheers, Codegirl101

No comments:

Post a Comment